FORUM.AT-43.COM Index du Forum

Les forums officiels du jeu AT-43 par RACKHAM

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messagesSe connecter pour vérifier ses messages   ConnexionConnexion 

storm arachns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM.AT-43.COM Index du Forum -> Questions de règles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
overseer zarovitch

MessagePosté le: 10 Jan 2009 0:31    Sujet du message: storm arachns Répondre en citant

bonjour ,

voici quelques questions concernant cette troupe ....

Si une unité de storm arachns arrivent au contact d'une blindé , je lance autodestruction , y'a t'il un seul impact ou un par membres de mon unité ?

Est ce que je peux par exemple entouré un blindé avec mon unité de storm arachns et declancher leurs autodestruction ?

Dans frosbit page 36 , on parle de grim arach , vas t'il avoir des grims arachns et des assault arachns ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-B LULLIEN-KOCHANSKI
Dragon

MessagePosté le: 12 Jan 2009 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

envoi_salutations
Bonjour, overseer ERREUR_GRADE_zarovitch ! L'EMI-grid vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année !

/analyse_question....
Citation:
Si une unité de storm arachns arrivent au contact d'une blindé , je lance autodestruction , y'a t'il un seul impact ou un par membres de mon unité ?

/envoie_réponse.............

Il y a un impact par storm arachn sacrifiée.

/analyse_question....
Citation:
Est ce que je peux par exemple entouré un blindé avec mon unité de storm arachns et declancher leurs autodestruction ?

Vous pouvez sacrifier tout ou partie de l'unité pour tenter d'endommager ce blindé. Cependant ERROR !
ALERTE !
Le texte issus du fichier operation_forsbite a été contaminé par le virus bug_de_rackham-e.bizarre
Exécution de l'antivirus errata_online.....
La capacité suivante a été corrompue par bug_de_rackham-e.bizarre et n'apparait plus dans le fichier contaminé :
Sacrifice groupé : Cette capacité se déclenche lorsque toutes les storm arachns de l’unité explosent avec « Charge explosive ». Le joueur lance autant de dés pour la Pénétration que l’effectif de storm arachns et retient le meilleur résultat parmi eux. Chaque combattant ennemi au contact d’une storm arachn de l’unité subit autant de points de Dégâts que de storm arachns sacrifiées.
Les valeurs d'effectifs ont été corrompues par bug_de_rackham-e.bizarre et apparaissent de manière érronée dans le fichier contaminé :
Composition d’une unité

Rang : 1.
Effectif : 6 à 12.
Équipement standard : Reaper blades, charge explosive.
Équipement optionnel : Relais.
Armes spéciales : Aucune.
Officier : Aucun.
Coût d’une unité de Storm arachns

Equipement Effectif standard (1) Effectif exceptionnel (2) Combattant sup.

Standard 150 P.A. 300 P.A. + 25 P.A.
Relais 155 P.A. 355 P.A. + 25 P.A.

(1) : 6 Storm arachns
(2) : 12 Storm arachns

/analyse_question....
Citation:
Dans frosbit page 36 , on parle de grim arach , vas t'il avoir des grims arachns et des assault arachns ?

En effet, il y aura des grim arachns. En revanche, aucune assault arachn n'est prévue pour le moment.

/Fin_message

Merci de vos questions et bon jeu !
[/quote]

"In the absence of orders, go find something and kill it."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM.AT-43.COM Index du Forum -> Questions de règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: