|
Les forums officiels du jeu AT-43 par RACKHAM
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silence Indigo

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 589 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 22 Mai 2010 8:35 Sujet du message: |
|
|
Ca me convient pour le moment; je voulais surtout être certain de ne pas à réapprendre un nouveau jeu... De toutes façons, rien ne m'empêchera de continuer à jouer à la v.1. comme je le fais présentement... Je salue tout de même l'initiative de Rackam, et j'ai hâte de voir la suite.  |
|
|
 |
Don Lopertuis

|
Posté le: 22 Mai 2010 8:53 Sujet du message: |
|
|
Oué ! Ca c'est de la news qui dépote !
Voyons voir, que va-t-on nous concocter ? Des factions toutes jouables dans chacune des races ? Des Karmans moins chers en recrutement ? Des sorties de transports de troupes pour chaque race ? Des possibilités plus appuyées pour le combat au corps à corps ? Des chars pour mes Red blocks ?
Don Lopertuis
PS : amenez les seaux, car je vais devoir éponger la bave qui me dégouline de la lippe pendant encore trois mois !  _________________ "A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort."
Pascal, porte-flingue |
|
|
 |
kan RACKHAM
|
Posté le: 22 Mai 2010 9:33 Sujet du message: |
|
|
Ouaih, visiblement va y avoir du changement....
Nouvelle version du jeu, des army box peut-être revues, des conditionnements qui eux seront revus (trés bonne chose...), les oni complétés, des krygs qui n attendent que de débouler pour envoyer du bois....
Ces news vont entrainer du retard, mais bon tu vois grégoire quant les choses sont dites simplement on comprend et ca calme tout le monde.
Bcp de chantiers pour RE (y compris la stratégie commerciale), et si les choses sont faites et surtout bien faites (revoir les conditionnements étaient une priorité selon moi), ca va dépoter grave.
Que du bon Mesdames, wait and see.
nb:Merci à Grégoire d'avoir laché qq petites infos; de plus il y a une new section du studio sur les rumeurs et autres ragots..... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|