FORUM.AT-43.COM Index du Forum

Les forums officiels du jeu AT-43 par RACKHAM

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messagesSe connecter pour vérifier ses messages   ConnexionConnexion 

Infos svp

Aller à la page Précédente  1, 2  Numérotation Longue

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM.AT-43.COM Index du Forum -> Nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silence Indigo

MessagePosté le: 22 Mai 2010 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me convient pour le moment; je voulais surtout être certain de ne pas à réapprendre un nouveau jeu... De toutes façons, rien ne m'empêchera de continuer à jouer à la v.1. comme je le fais présentement... Je salue tout de même l'initiative de Rackam, et j'ai hâte de voir la suite. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Lopertuis

MessagePosté le: 22 Mai 2010 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oué ! Ca c'est de la news qui dépote ! Razz

Voyons voir, que va-t-on nous concocter ? Des factions toutes jouables dans chacune des races ? Des Karmans moins chers en recrutement ? Des sorties de transports de troupes pour chaque race ? Des possibilités plus appuyées pour le combat au corps à corps ? Des chars pour mes Red blocks ?

Don Lopertuis

PS : amenez les seaux, car je vais devoir éponger la bave qui me dégouline de la lippe pendant encore trois mois ! Laughing

Pascal, porte-flingue
kan RACKHAM

MessagePosté le: 22 Mai 2010 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaih, visiblement va y avoir du changement....
Nouvelle version du jeu, des army box peut-être revues, des conditionnements qui eux seront revus (trés bonne chose...), les oni complétés, des krygs qui n attendent que de débouler pour envoyer du bois....
Ces news vont entrainer du retard, mais bon tu vois grégoire quant les choses sont dites simplement on comprend et ca calme tout le monde.
Bcp de chantiers pour RE (y compris la stratégie commerciale), et si les choses sont faites et surtout bien faites (revoir les conditionnements étaient une priorité selon moi), ca va dépoter grave.
Que du bon Mesdames, wait and see.

nb:Merci à Grégoire d'avoir laché qq petites infos; de plus il y a une new section du studio sur les rumeurs et autres ragots.....
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM.AT-43.COM Index du Forum -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2  Numérotation Longue
Page 2 sur 2

Sauter vers: