FORUM.AT-43.COM Index du Forum

Les forums officiels du jeu AT-43 par RACKHAM

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messagesSe connecter pour vérifier ses messages   ConnexionConnexion 

oni

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM.AT-43.COM Index du Forum -> Nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MARLUK LE KARMAN

MessagePosté le: 23 Juin 2010 19:52    Sujet du message: oni Répondre en citant

salut à tous
j'ai peur de pas avoir suivi, l'armée oni à commencée à sortir il y a plusieurs mois ? et pourtant (sauf si je me trompe) les korps ne sont pas sortis (je sais il y a d'autres références aussi qui ne sont toujours pas dispo) mais c'est le pourquoi qui m'intéresse, dans ravage un article dit qu'il n'y aura pas de nouveautés pendant les vacances, j'ai beaucoup de mal à comprendre le planning des sorties, je ne parle pas des krygs qui étaient annoncés pour le début 2010......
de plus certaines références ne sont plus disponibles nul part, j'ai des amis que veulent aujourd'hui se lancé dans at43 dans l'una mais il n'est pas possible de faire une armée "codex" il manque des troupes.

quelqu'un pourrait il m'aidé à y voir plus clair ?
a+
Hannibal

MessagePosté le: 23 Juin 2010 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

V2 à la rentrée
Pas de sortie pour l'été
Prof

MessagePosté le: 23 Juin 2010 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais Hannibal, même si ton post m'a fait sourire et que j'avais envie de dire "pas mieux", on va tout de même essayer d'étoffer un peu.

Pas mieux qu'à Hannibal.

Cela fait plus étoffer là déjà non ? Cool

Bon, comment dire, il est bon de poster, mais un minimum de recherche est bon aussi, cela éviterait que l'on se répète pour la nième fois

Donc, en effet, il n'y a pas de sortie avant ...pfiouu normalement fin automne. En effet, les korps ne sont pas sortis. En effet il y a des références qui n'existent plus en l'état actuel.

La raison est que RE est en train de revoir tout le packaging de ses fig afin de nous faciliter la vie et le portefeuille. Pour d'obscures raisons, cela prend du temps, et rien ne sera en vente avant qq mois.

Donc il faut attendre encore un peu, être patient, mettre de l'argent de côt, et dès leur sortie, tout ira pour le mieux.

Je te conseille de lire le blog d'un sentinel, Rafpark : http://rafpark.spaces.live.com/default.aspx.... il faut aussi que tu recherches là dedans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rafpark

MessagePosté le: 23 Juin 2010 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la V2 a ralenti pas mal de projet de RE et bouleversée les sorties "prévues" (même si aucun planning n'est effectif en fait ... Aie pas taper Grégoire Very Happy) , mais c'est pour avoir une version qui lave plus blanc que blanc, avec de nouvelles boites optimisée pour cette V2.

Moi aussi j'attend les UN korps, en attendant je joue proxy (des UNA tout simplement Wink )et pour tes futur joueur UNA dit leur que déjà il y a pas mal de ref dispo chez le destockeur devant l'éternel mais aussi au RE store, de plus une army box est prévue pour cette armée, alors met des sous de coté comem dit Prof ou fait déjà ta lettre au vieux barbu habillé en rouge au pire, car la fin de l'année ça va déferler Very Happy

IN GUNS WE TRUST
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM.AT-43.COM Index du Forum -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: