| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khan

|
|
|
 |
NazguL

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1672 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 17 Mai 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
Le site de Macromenos est sympa, mais c'est dommage que ses décors soient trop uniformes.
Personnellement, je cherche des décors sympa qu'on pourrait simplement coller sur du carton plume pour faire des murs, un peu à la façon de Belisarius
Après faut trouver un système de fixation basique pour que ça tienne... _________________ Essayons d'être constructif ! |
|
|
 |
Khan

|
Posté le: 17 Mai 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
Je renforce toujours chaque facette du papier par du carton compréssé de 1mm ou du carton de calendrier (2mm).
Rappel-moi où est le site de Macromenos S'il te plait.
Dernière édition par Khan le 28 Juil 2008 17:01; édité 3 fois |
|
|
 |
shmug974
Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 71 Localisation: Île de la Réunion
|
Posté le: 18 Mai 2008 6:22 Sujet du message: |
|
|
Merci. très pratique les textures.. Je vais me lancer dans el décor à imprimer pour nos tables de tournois. Gains de place et de temps. _________________ Confrontation et AT-43 à la réunion
http://www.jeuxdefigurines-reunion.fr |
|
|
 |
Harts
|
Posté le: 14 Juin 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
| sympa le site de toposolitario |
|
|
 |
titus therians
Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 17 Localisation: Ailly sur Somme
|
Posté le: 16 Juin 2008 10:09 Sujet du message: un petit site en plus |
|
|
salut, dans la série tout en papier voici un petit site sympa sur la thématique d'ALIENS que nous exploitons avec les enfants du centre de loisirs.
les modèles sont à redimensionner, mais il y a de quoi faire, véhicules, robot minier, container, bidons et des bâtiments... _________________ la victoire est devant nous... EN AVANT!!! |
|
|
 |
titus therians
|
|
|
 |
Khan

|
Posté le: 16 Juin 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
^ Ce lien fait planter mon Internet Explorer7, quelqu'un sait pourquoi ? _________________
 |
|
|
 |
Sharingan

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 1006 Localisation: Nantes, 44
|
Posté le: 16 Juin 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
J'hésiterais presque à dire une vacherie sur IE7, mais...
Bon, non, quand même.
Ca me semble bizarre, quand même. En tout cas, je n'ai pas de problème de mon coté avec Mozilla. _________________ "It is always useful to have an enemy who is prepared to die for his country, this means that both you and he have exactly the same aim in mind."
Confokaz est votre ami. |
|
|
 |
titus therians
|
Posté le: 17 Juin 2008 7:26 Sujet du message: |
|
|
bizarre khan, moi aussi je avec IE 7 et y pas de bug !!!!  _________________ la victoire est devant nous... EN AVANT!!! |
|
|
 |
Harts
|
Posté le: 17 Juin 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
C'est les décors d'Alien 2
Quelques élement irais avec le jeu a mon avis, mais le reste des gros bunker... quoi que, faire le bunker de taille normal, puis faire une carte a l'interrieur du bunker pour un scénario en plusieur partie ça semble sympa...
Ex :
Les WS arrive sur la planet occuper par le red block et les thérians qui se tabasse (scénar à 3)
Les thérians sont a l'éxterrieur du bunker, au bout de 5 tours les rouges doivent aller dedans car il y'a leur objectif de mission, les UNA on le meme objectif et doivent le trouver avant le redblock (l'objectif peut etre changer de place par un jet de dés ou un truc dans le genre) Les thérians quand a eu bah ils doivent juste anéentire l'objectif pour que le RB et les WS ne le trouve pas ... ça se déroule a l'éxterrieur et a l'interrieur... |
|
|
 |
Khan

|
Posté le: 25 Juin 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
Ok c'est bon, avec Opera ça marche. Ce site est effectivement très intéressent. _________________
 |
|
|
 |
Khan

|
|
|
 |
|