| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Torgan

|
Posté le: 19 Fév 2009 20:44 Sujet du message: 2ème TOURNOI des Loups COMPTE RENDU (P 4) et PHOTOS (P 5) |
|
|
1) Samedi 9 mai 2009. 10 à 20 joueurs.
2) Tables de jeu avec scénarios.
Soit 3 tables Damoclès, 2 tables de jungle, 1 table enneigée, 2 tables urbaines, 2 tables spatioport.
3) Lieu : la salle du Club des Loups du Téméraire 55 rue de la colline 54000 NANCY avec restauration sur place et présence de membres du studio Rackham Entertainment.
Accès en bus depuis la gare de NANCY: Ligne 121 depuis l’arrêt République jusqu’à l’arrêt Colline.
4) Le tournoi sera précédé par une soirée spéciale avec la présence de membres du studio Rackham Entertainment et des démonstrations lors de la session hebdomadaire des Loups du Téméraire le vendredi 8 mai 2009 à partir de 20H30.
5) Compte rendu de la première édition ici :
http://lesloupsdutemeraire.overblog.com/pages/AT_43_compte_rendu_du_Tournoi_lors_du_Festival_du_jeu_221108-775849.html
Modalités : Même principe que la première édition
Contact et inscriptions :
MP à Torgan sur le Forum officiel
Tarif : 10€
Comprend une collation le samedi midi. Tout le monde repart avec un lot.
Horaires :
Début du Tournoi à 10h00, Pause repas avant la première partie, Fin du tournoi à 21h00.
Déroulement :
Chaque joueur jouera 4 parties.
Chaque table aura un scénario précis adapté au décor.
A l’issue des 4 parties, un classement sera établi en fonction des résultats de chacun.
Un lot pour chaque participant, nombreux prix spéciaux.
Règles :
Livre de base, Army Books RB, UNA, Therians et Karmans.
Correctif et FAQ officiels du site AT-43 appliqués.
Accès aux équipements spéciaux d'OD et OF (fumigènes, HF commo etc...) mais pas aux médailles.
Règles et unités d'Opération Frostbite autorisées. Les figurines de toutes les vagues de sorties sont jouables.
Format variable selon les scénarios : 2000, 3000 ou 4000 points. (Le défenseur jouera souvent avec moins de points que l’attaquant)
Prévoir 3 listes différentes de 2000, 3000 et 4000 points en présentation Easy AT-43 (ou équivalent) éditées au format PDF pour faciliter les vérifications.
Possibilité de ne jouer qu'avec 2000 ou 3000 points si vous n'avez pas assez de figurines.
Précisions :
Nous appliquons la règle du « ce que vous voyez, c’est ce que je joue »
Les conversions/repaints sont autorisés (par exemple trooper de base repeint en medic, ou transformé pour avoir un autre armement ou équipement. Aucune objection du moment que cela est clairement identifiable par votre adversaire)
Chaque joueur devra se présenter le jour J, avec ses figurines, cartes, règles, dés, mètre. Prévoir une impression de chaque liste en 2 exemplaires (soit 2x3 feuilles). _________________ ...Eh oh!!!...N'Tirez pas par ici!!!!....Y'a du monde!!! 'Pourriez blesser quelqu'un avec vos nanotrucs!!!
Le Requin Taquin, Sentinel, campagne Damoclès, première minute de l'assaut......
Dernière édition par Torgan le 21 Mai 2009 14:52; édité 13 fois |
|
|
 |
Overseer Omega RammY

|
Posté le: 20 Fév 2009 1:20 Sujet du message: |
|
|
Ca pourrait m'intéresser mais c'est pas la porte a coté ^^.
Faut que je vois le prix que ça me couterais.  _________________ Rackham Sentinel |
|
|
 |
Torgan

|
Posté le: 20 Fév 2009 7:22 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que la bonne solution est d'organiser un covoiturage depuis Paris... _________________ ...Eh oh!!!...N'Tirez pas par ici!!!!....Y'a du monde!!! 'Pourriez blesser quelqu'un avec vos nanotrucs!!!
Le Requin Taquin, Sentinel, campagne Damoclès, première minute de l'assaut...... |
|
|
 |
DiCiCat

|
Posté le: 20 Fév 2009 9:30 Sujet du message: |
|
|
hummm
J'etais là à la première, je pense revenir à la deuxieme....  |
|
|
 |
bastoonio
|
Posté le: 20 Fév 2009 10:03 Sujet du message: ouaihh |
|
|
Ach ! je bloque ces date et soumet mes UNA à des sessions d'entrainement intensives ! (sauf si mes white red blok ont suffisamment grossi d'ici là ) |
|
|
 |
Overseer Omega RammY

|
Posté le: 20 Fév 2009 10:52 Sujet du message: |
|
|
Bah je suis d'Angers donc faudrait déjà que j'aille sur Paris ^^, et je pense le plus galère c'est le retour sur Angers
Mais ça fait un bail que je veut me faire un tournois AT-43 on peut sortir des compo bien crade en plus  _________________ Rackham Sentinel |
|
|
 |
vaudania

|
Posté le: 25 Fév 2009 11:29 Sujet du message: |
|
|
Chalut,
comme dit sur le forum des Loups je pense monter... faut ptêtre que je pense au Baal pour mes 4000 pts
bon faut aussi que j'engage Atis et sa routine pour le week end... parce que les 5H00 de train depuis Lyon... pas glop... déjà fait le week end dernier mais pas glop quand même  _________________ 200 0#$a@message$bnano transmission$foverseer omnius
300 ##$aONI : for a bright tomorrow !
http://gra69.forumotion.com/index.htm |
|
|
 |
Le Mars

|
Posté le: 02 Mar 2009 17:46 Sujet du message: |
|
|
Ca fait loin de Bordeaux Nancy
Vais quand même voir, si je peux faire un co-voiturage avec un ami, peut etre.... _________________ La paix est le temps ou l'on dis des bêtises,
La guerre celui ou on les paies ! |
|
|
 |
DiCiCat

|
Posté le: 22 Mar 2009 14:16 Sujet du message: |
|
|
Je confirme donc de mon coté, y'aura du karman et meme un beau paquet si j'arrive a terminer ce dirt kangooroo d'ici l'evenement
Il est possible que je traine avec moi un sale collectiviste RedBlock (ca dependra si les ploutocrates ne l'empechent pas de venir en complotant une permanence de travail).
La prochaine fois, je me ferais pas avoir au dernier tour de jeu sur une erreur. |
|
|
 |
Torgan

|
Posté le: 23 Mar 2009 14:59 Sujet du message: |
|
|
Allez zou, c'est dans 6 semaines.
Pour ceux qui viennent de loin, je vous rappelle que les billets de train SNCF c'est 30 jours avant la date de départ....
Les premiers à confirmés sont les premiers inscrits..
Inscriptions fermes :
David Thérians
Didicat Karmans
Torgan RB ou UNA (j'm'adapterai...)
Bastoonio UNA
A confirmer :
(Allez les gars, je sais que dans certains cas vous n'avez pas encore vos plannings mais j'ai une organisation à gérer moi...)
Le Mars UNA
Vaudania UNA
Ami de Didicat RB
Pascal Thérians
Johnito RB
Secu 54 Karmans
Kim UNA
Lost_Arch Thérians
Jehan RB
Olivier Karmans
Niklaus UNA
Vesperal UNA
Tweeber Karmans
Pilouface Karmans
Vortiran Thérians
Rex Thérians
Ahmrael Karmans
 _________________ ...Eh oh!!!...N'Tirez pas par ici!!!!....Y'a du monde!!! 'Pourriez blesser quelqu'un avec vos nanotrucs!!!
Le Requin Taquin, Sentinel, campagne Damoclès, première minute de l'assaut......
Dernière édition par Torgan le 24 Mar 2009 19:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Le Mars

|
Posté le: 24 Mar 2009 12:27 Sujet du message: |
|
|
Il y a des hotels a proximité de la salle ? _________________ La paix est le temps ou l'on dis des bêtises,
La guerre celui ou on les paies ! |
|
|
 |
DiCiCat

|
Posté le: 24 Mar 2009 15:53 Sujet du message: |
|
|
Je connais mal nancy, mais la salle est proche du centre ville et à coté de l'autoroute.
A la sortie suivante d'autoroute, y'a des hotels, et il doit probablement y en avoir en ville aussi pas trop loin. |
|
|
 |
Torgan

|
Posté le: 24 Mar 2009 19:10 Sujet du message: |
|
|
Oui. Deux hôtels pas trop chers à 15 min à pied de la salle (on peut faire des navettes le soir pour vous y emmener c'est à 1 km)
B&B Hôtel
r Saulnois Parc de l'Observatoire 54520 LAXOU
Hôtel Formule 1
Champs le Boeuf 8 r La Saone 54520 LAXOU
pour les resas, les pages jaunes sont vos amies.... _________________ ...Eh oh!!!...N'Tirez pas par ici!!!!....Y'a du monde!!! 'Pourriez blesser quelqu'un avec vos nanotrucs!!!
Le Requin Taquin, Sentinel, campagne Damoclès, première minute de l'assaut...... |
|
|
 |
amrhael
|
Posté le: 24 Mar 2009 22:57 Sujet du message: |
|
|
Yo Torgan,
C'est vrai que j'avais oublié de l'écrire, ben voilà, je m'inscrit avec mes gros singes au tournois. |
|
|
 |
tweeber
|
Posté le: 25 Mar 2009 5:39 Sujet du message: |
|
|
Salutation!
j'étais du premier tournoi, je serais du second, avec mes mangeurs de bananes! |
|
|
 |
DiCiCat

|
Posté le: 25 Mar 2009 14:01 Sujet du message: |
|
|
y'a l'air d'y avoir beaucoup de joueurs karmans prevu... ca me surprends un peu  |
|
|
 |
Martin Terrier Dragon Rouge Administrateur

|
Posté le: 25 Mar 2009 15:26 Sujet du message: |
|
|
Pas moi, l'armée est quand même superbe J'ai hâte d'y être... _________________ Martin Terrier - Responsable Communauté
Membre du fan club officiel de Natalia Bokov |
|
|
 |
DiCiCat

|
Posté le: 25 Mar 2009 15:39 Sujet du message: |
|
|
l'armées est tres chouette visuellement et tres fun a jouer oui (sinon je ne la jouerais pas ), mais elle à aussi la réputation d'être difficile à pendre en main et a en croire les joueurs du forum, pas assez efficace.
Je suis donc assez surpris d'en voir autant dans un contexte tournoi (bon enfant certe, mais avec quand meme cette petite envie de finir correctement classé si possible hein ). |
|
|
 |
docthor

|
Posté le: 25 Mar 2009 20:38 Sujet du message: |
|
|
Yep !
On s'ra 3 de plus, un UNA, un Karman et un Soviet' ^_^
Dernière édition par docthor le 31 Mar 2009 13:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Vénérable Zaïus

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 373 Localisation: Nantes [La Chapelle sur Erdre]
|
Posté le: 25 Mar 2009 20:41 Sujet du message: |
|
|
| DiCiCat a écrit: |
l'armées est tres chouette visuellement et tres fun a jouer oui (sinon je ne la jouerais pas ), mais elle à aussi la réputation d'être difficile à pendre en main et a en croire les joueurs du forum, pas assez efficace.
Je suis donc assez surpris d'en voir autant dans un contexte tournoi (bon enfant certe, mais avec quand meme cette petite envie de finir correctement classé si possible hein ). |
Tatatata !
Lors d'un ptit tournois amical organisé entre buveurs de bière, les Karmans ont vaincu et de belle manière. Cette armée est capable du meilleur lorsqu'on la maîtrise un peu et que la malmoule est restée à la maison.
Spa pour rien que je suis un fervent défenseur de la sagesse Karmique !
Bon tournois à tous ! J'eusse adoré y participer. _________________ Zaïus, vénérable élevé au beurre demi-sel
Site Web : Figouz.net - Univers AT-43 |
|
|
 |
|