| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gregoire Dragon
|
Posté le: 26 Fév 2010 18:32 Sujet du message: Nouveau site Rackham Entertainment |
|
|
Il était attendu, il arrive enfin :
Rackham entertainment, le site est arrivé !!
Certaines interfaces sont encore en cours d'élaboration.
Bonne navigation.  _________________ Grégoire Boisbelaud.
Responsable communautés. |
|
|
 |
Sharingan

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 1070 Localisation: Nantes, 44
|
Posté le: 26 Fév 2010 18:41 Sujet du message: |
|
|
Joli. Mais je trouve tout ce gris un peu froid, quand même. On se croirait sur le site d'une agence immobilière.
Pour le reste;.. Ca promet plutôt bien. _________________ "It is always useful to have an enemy who is prepared to die for his country, this means that both you and he have exactly the same aim in mind."
Confokaz est votre ami. |
|
|
 |
NazguL

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1771 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 26 Fév 2010 18:42 Sujet du message: |
|
|
Super, beau site. faut le faire vivre maintenant
Sympa d'avoir la totalité des Army Book ! _________________ Essayons d'être constructif !
http://rcommunity.nazgulworld.com |
|
|
 |
Arsenus

|
Posté le: 26 Fév 2010 19:08 Sujet du message: |
|
|
Beau boulot! Bravo à l'équipe!
D'ailleurs, je viens de voir Flash Wars, ça va être quoi? Un jeu en animation Flash? _________________ "- Woaw! Un flamer! ça marche comment?
- Tu vois le COGS, il a frit, il a tout compris!"
deux spetsnatz commandos...
Mon blog sur le RB
http://arsenuslupenus.spaces.live.com/default.aspx?sa=68113591 |
|
|
 |
P0ulp0r Modérateur

|
Posté le: 26 Fév 2010 19:41 Sujet du message: |
|
|
Vraiment joli ! Reste maintenant à donner du contenu régulièrement, pas comme l'ancien site.
Sinon, je sais pas vous, mais je le trouve assez lent. Car bon, même avec mes 100 mega de connexion je met quelques secondes à changer de pages. Donc je sais pas si cela vient du flash ou de l'hébergement, donc à voir.
Par contre j'ai hate de voir la partie communauté ainsi que le jeu flash =) _________________ Recherche un graphiste pour un jeu web sur AT-43 |
|
|
 |
belisarius

|
|
|
 |
Overseer Omega RammY

|
Posté le: 26 Fév 2010 20:28 Sujet du message: |
|
|
C'est chouette ça les Army Book ^^. Et il est plus sympa comme ça le site c'est sur. _________________ Rackham Sentinel |
|
|
 |
Franz

|
Posté le: 26 Fév 2010 20:49 Sujet du message: |
|
|
Bon ben comme dit sur le forum Conf' j'ai téléchargé tous les Army Book, ça me permettra de les consulter sur mon ordi quand je serai à l'autre bout du globe.
Comme Sharingan je trouve que ça fait un peu froid mais j'aime bien quand même.
Reste plus que la section Communauté soit terminée et que Grégoire nous livre un planning d'anthologie pour cette année pour que tout soit parfait  _________________ "Rapidité, allégresse, mort rapide et peuple où on peut aussi gueuler sur sa difficulté à jouer. Ils sont magnifiques les Karmans" de Pilouface. |
|
|
 |
riton34140
|
Posté le: 26 Fév 2010 21:00 Sujet du message: |
|
|
PoulpOr dans mon super village au fin fond du terroir j'ai un debit de 1mega (Théorique)...
Alors qui c'est qui rame ?
Sinon j'aime bien. |
|
|
 |
riton34140
|
Posté le: 26 Fév 2010 21:11 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas un problème sur les fichiers à télécharger ?
Impossible pour les ouvrir (les regles plus précisément). |
|
|
 |
NazguL

|
Posté le: 26 Fév 2010 21:24 Sujet du message: |
|
|
En plus, comme les AB sont publiés, je vais pouvoir intégrer des infos directement dans Open RCT. Je voulais pas le faire pour pas pénaliser Rackham, mais maintenant, plus rien ne bloque. _________________ Essayons d'être constructif !
|
|
 |
P0ulp0r Modérateur

|
Posté le: 26 Fév 2010 21:43 Sujet du message: |
|
|
| NazguL a écrit: |
| En plus, comme les AB sont publiés, je vais pouvoir intégrer des infos directement dans Open RCT. Je voulais pas le faire pour pas pénaliser Rackham, mais maintenant, plus rien ne bloque. |
Quel genre d'infos ?  _________________ Recherche un graphiste pour un jeu web sur AT-43 |
|
|
 |
NazguL

|
Posté le: 26 Fév 2010 22:58 Sujet du message: |
|
|
| P0ulp0r a écrit: |
| NazguL a écrit: |
| En plus, comme les AB sont publiés, je vais pouvoir intégrer des infos directement dans Open RCT. Je voulais pas le faire pour pas pénaliser Rackham, mais maintenant, plus rien ne bloque. |
Quel genre d'infos ?  |
Ben du blabla, le descriptif d'un pouvoir ou d'une arme. En plus, mon nouveau modèle de données permet de gérer ça de manière transparente.
Je règle en ce moment la mécanique de la nouvelle interface de sélection d'unité. Je vais voir ensuite comment je peux travailler l'ergonomie. De toute façon, je passe d'une fenêtre fouilli à une fenêtre à 3 onglet simples. Il y a donc de la place. _________________ Essayons d'être constructif !
|
|
 |
Ltt Yeager

Inscrit le: 07 Aoû 2009 Messages: 122 Localisation: Pagny Sur Moselle (54)
|
Posté le: 26 Fév 2010 23:00 Sujet du message: |
|
|
| P0ulp0r a écrit: |
| Sinon, je sais pas vous, mais je le trouve assez lent. Car bon, même avec mes 100 mega de connexion je met quelques secondes à changer de pages. Donc je sais pas si cela vient du flash ou de l'hébergement, donc à voir. |
Je confirme, c'est lent...
Mais c'est joli quand même !  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe de son vivant. |
|
|
 |
Berzerk

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 512 Localisation: la Rochelle
|
Posté le: 26 Fév 2010 23:49 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour cette nouvelle version du site très joli !
Avec en plus livrets d'armées disponibles en téléchargement, que demande le peuple ?! (Vraiment très bien !).
Seule petit ombre au tableau, comme déjà dit, le parcourir est un peu lent. Mais cela va surement s'arranger.
Merci  _________________ Ce qui est figé est éternel !
Notre Club d'At43 et autres jeux :
Les Tours de H/Babel (La Rochelle)
Mon blog: http://letrubliondidactique.over-blog.com/
Celui de Tomfig : http://tomfigurine.spaces.live.com/default.aspx?sa=352597739 |
|
|
 |
DocThor

|
Posté le: 27 Fév 2010 0:02 Sujet du message: |
|
|
Pas mieux que les autres
Une petite faute sur la page d'accueil AT-43, plus précisément sur la bannière flash.
"Les Karmans : Guerriers du Karmiques"
Sinon c'est classe et ça attire l'œil |
|
|
 |
rafpark

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1097 Localisation: La Roche sur Yon (85)
|
Posté le: 27 Fév 2010 0:13 Sujet du message: |
|
|
Superbe rien à redire, le fait de filer tous les army book c'est que du bonheur (même si je préfère les versions papiers, les jeunes joueurs vont vous dire merci).
Les petit bonus, les scénarios, le logiciel de sieur Nazgul, bref tout est fait pour le prêt à jouer manque juste à acheter les figs. Juste pour garder ma nature de bon frenchie et le coté "raleur" je dirais qu'il manque juste le doc du bunker que l'on trouvait dans opération frostbite afin de s'en faire un en papier (oui je sais donner leur ça ils n'en n'ont jamais assez ... ). Attention c'est très bien ce que vous avez fait et voir même inespéré pour les army book (j'en connais un qui à du bien rire dans son coin il y a quelques heures quand Sharingan a ouvert un post dans la section sentinel ), c'est juste histoire de compléter le site en goodies, surtout qu'en bas du document que je cite il est indiqué libre de reproduction.
Sinon vraiment un très beau coup, bravo messieurs, cela valait le coup d'attendre. _________________ Un site dédié à AT-43 : http://rafpark.free.fr (under construction)
IN GUNS WE TRUST |
|
|
 |
Gregoire Dragon
|
Posté le: 27 Fév 2010 0:21 Sujet du message: |
|
|
| rafpark a écrit: |
(j'en connais un qui à du bien rire dans son coin il y a quelques heures quand Sharingan a ouvert un post dans la section sentinel ) |
Je ne suis jamais moqueur...  _________________ Grégoire Boisbelaud.
Responsable communautés. |
|
|
 |
azoxystrobin
|
Posté le: 27 Fév 2010 0:31 Sujet du message: |
|
|
Pour pouvoir les ouvrir, il faut rajouter .pdf à la fin
Excellent initiative, je préfère acheter plus de figurines que de livres d'armées.
On voit bien que quelque chose se met en marche, je suis impatient de voir ce qui arrive. _________________ Humanity, HELL YEAH!!1!
Niveau d'accès EMI grid: OMICRON |
|
|
 |
BenRix

|
Posté le: 27 Fév 2010 1:25 Sujet du message: |
|
|
la classe man  _________________ BenRix SENTINEL LIGUE DRAGON ROUGE : ORLEANS CITY Orléans-wargames |
|
|
 |
|