| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Franz

|
Posté le: 12 Avr 2010 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Gregoire a écrit: |
| Parce que quand je ne dis rien, je me fais taper dessus. Quand je dis quelque chose, on se contente de me taper sur les doigts... |
Ha mais je t'assure que si tu nous donnais - par exemple - la liste des sorties pour le mois de mai, personne ne penserait à te faire le moindre mal...
Franz
"pourquoi ai-je cette impression persistante qu'à force d'insister c'est moi qui vais me faire taper dessus ?"  _________________ "Rapidité, allégresse, mort rapide et peuple où on peut aussi gueuler sur sa difficulté à jouer. Ils sont magnifiques les Karmans" de Pilouface. |
|
|
 |
kan RACKHAM
|
Posté le: 12 Avr 2010 12:36 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d accord avec Franz; depuis le début de cette année 2010 nous attendons que sortent les nouveautés qui visiblement ne souffrent pas d un grand retard (01 mois environ)...je peux concevoir qu il est difficile pour re de livrer les produist en respectant le timing, mais nous (les consommateurs frénétiques) pourrions avoir qq infos sur les prochaines sorties (ex:les prochaines sorties sont .... prévues sur une prériode de trois mois..); ça fait des mois que j attends les korps oni sans avoir de réelles infos de re, alors que Ravage parle des korps ainsi que d autres forums.
je pense qu'un petit post dédié à cette faction d'oni serait la bienvenue pour simplement faire le point (ils vont sortir bientôt ou pas, new conditionnements ou pas...).
Franz tu ne seras pas le seul à te faire remonter les bretelles..  |
|
|
 |
mathieu
|
Posté le: 12 Avr 2010 16:18 Sujet du message: |
|
|
C'est l'inconvénient d'une fin de contrat de distribution en période de news...  |
La date de fin du contrat n'était pas connue à l'avance?  |
|
|
 |
Gregoire Dragon
|
Posté le: 12 Avr 2010 19:32 Sujet du message: |
|
|
| mathieu a écrit: |
C'est l'inconvénient d'une fin de contrat de distribution en période de news...  |
La date de fin du contrat n'était pas connue à l'avance?  |
Si mais pas à cette date...  _________________ Grégoire Boisbelaud.
Responsable communautés. |
|
|
 |
Rogue
|
Posté le: 18 Avr 2010 19:31 Sujet du message: |
|
|
comprends pas. De mon côté, je n'ai eu aucun problèmes à obtenir les news pour le 6 Avril, qui sont quasi toutes vendues. Par contre - pour mes demandes de restock depuis, pas une communication... ça peut pas être bénéfique pour la société, soyont sérieux.
Et je n'ai rien à voir avec Asmodée et le territoire dont ils s'occupaient, donc il semble que le 'structuration' en question risque de causer des tracas quel que soit le marché concerné. Donc oui on peux 'cliquer' et être pro-actif mais sans efforts de l'autre côté c'est une perte de temps  _________________ Ce post n'avançant pas et n'apportant rien de concret, on ferme! |
|
|
 |
Gregoire Dragon
|
Posté le: 19 Avr 2010 12:28 Sujet du message: |
|
|
| Rogue a écrit: |
| Par contre - pour mes demandes de restock depuis, pas une communication... |
Pourreiz-vous expliciter par mail ?
g.boisbelaud@rackham-e.com _________________ Grégoire Boisbelaud.
Responsable communautés. |
|
|
 |
|