FORUM.AT-43.COM Index du Forum

Les forums officiels du jeu AT-43 par RACKHAM

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messagesSe connecter pour vérifier ses messages   ConnexionConnexion 

Sortie de RE par Ravage

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Numérotation Longue

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM.AT-43.COM Index du Forum -> Nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franz

MessagePosté le: 12 Avr 2010 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gregoire a écrit:
Parce que quand je ne dis rien, je me fais taper dessus. Quand je dis quelque chose, on se contente de me taper sur les doigts...

Ha mais je t'assure que si tu nous donnais - par exemple - la liste des sorties pour le mois de mai, personne ne penserait à te faire le moindre mal...

Franz
"pourquoi ai-je cette impression persistante qu'à force d'insister c'est moi qui vais me faire taper dessus ?" Mr. Green
kan RACKHAM

MessagePosté le: 12 Avr 2010 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d accord avec Franz; depuis le début de cette année 2010 nous attendons que sortent les nouveautés qui visiblement ne souffrent pas d un grand retard (01 mois environ)...je peux concevoir qu il est difficile pour re de livrer les produist en respectant le timing, mais nous (les consommateurs frénétiques) pourrions avoir qq infos sur les prochaines sorties (ex:les prochaines sorties sont .... prévues sur une prériode de trois mois..); ça fait des mois que j attends les korps oni sans avoir de réelles infos de re, alors que Ravage parle des korps ainsi que d autres forums.
je pense qu'un petit post dédié à cette faction d'oni serait la bienvenue pour simplement faire le point (ils vont sortir bientôt ou pas, new conditionnements ou pas...).
Franz tu ne seras pas le seul à te faire remonter les bretelles.. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathieu

MessagePosté le: 12 Avr 2010 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Gregoire a écrit:
C'est l'inconvénient d'une fin de contrat de distribution en période de news... Rolling Eyes
La date de fin du contrat n'était pas connue à l'avance? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregoire
Dragon

MessagePosté le: 12 Avr 2010 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

mathieu a écrit:
Gregoire a écrit:
C'est l'inconvénient d'une fin de contrat de distribution en période de news... Rolling Eyes
La date de fin du contrat n'était pas connue à l'avance? Wink

Si mais pas à cette date... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rogue

MessagePosté le: 18 Avr 2010 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

comprends pas. De mon côté, je n'ai eu aucun problèmes à obtenir les news pour le 6 Avril, qui sont quasi toutes vendues. Par contre - pour mes demandes de restock depuis, pas une communication... ça peut pas être bénéfique pour la société, soyont sérieux.

Et je n'ai rien à voir avec Asmodée et le territoire dont ils s'occupaient, donc il semble que le 'structuration' en question risque de causer des tracas quel que soit le marché concerné. Donc oui on peux 'cliquer' et être pro-actif mais sans efforts de l'autre côté c'est une perte de temps Rolling Eyes
Gregoire
Dragon

MessagePosté le: 19 Avr 2010 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rogue a écrit:
Par contre - pour mes demandes de restock depuis, pas une communication...

Pourreiz-vous expliciter par mail ?

g.boisbelaud@rackham-e.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM.AT-43.COM Index du Forum -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Numérotation Longue
Page 3 sur 3

Sauter vers: