FORUM.AT-43.COM Index du Forum

Les forums officiels du jeu AT-43 par RACKHAM

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messagesSe connecter pour vérifier ses messages   ConnexionConnexion 

Infos svp

Aller à la page 1, 2  Suivante  Numérotation Longue

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM.AT-43.COM Index du Forum -> Nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jerome14000

MessagePosté le: 15 Mai 2010 11:35    Sujet du message: Infos svp Répondre en citant

Salutations.

Est-ce qu'on a des nouvelles de l'army box Karmans ? Je l'attends avec tellement d'impatience.
Et pourquoi ne peut on pas trouver toutes les références sur le site de Rackham ? C'est pas normal c'est quand même leurs jeux ...
Ah, une dernière question, je n'arrive pas à trouver le magazine Cry Havock en librairie, est-ce qu'il possible de l'acheter en ligne ou de s'y abonner ?

Merci à vous.
Prof

MessagePosté le: 15 Mai 2010 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi

Donc pour tes questions

1. Elle ne devrait pas tarder. Patience encore, mais pas trop ^^
2. En ce qui concerne les Karmans, tout est sur le store. Sinon, le packaging (a comprendre le contenu des boites) va évoluer dans les mois à venir, avec la V2. Donc en attente
3. Cry Havoc n'existe plus depuis maintenant bientot 3 ans. Oui, c'est très dommage, c'était une bonne revue. Enfin, bon, pi etre qu'un jour hein ^^

Dernière édition par Prof le 17 Mai 2010 11:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
B.O.U.R.R.I.N.

MessagePosté le: 17 Mai 2010 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que ça concerne le restoke des ref., et AT43 en général, je retranscris ici une info obtenue récemment sur le forum CADR.

Grégoire a écrit:

Balrog II a écrit:

Si - par exemple, je dis ça au hasard hein - le nouveau packaging, faisant suite à de gros problèmes de livraison récents, devait entraîner un retard dans les niouzes de quelques mois, autant le dire.

J'étais persuadé de l'avoir dit. Mais oui, il y aura des décalages de sortie. Pour AT-43 évidemment, car nous devons sortir des produits cohérents avec la nouvelle version du jeu.

B.O.U.R.R.I.N.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kan RACKHAM

MessagePosté le: 17 Mai 2010 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant mais il y a plus d info at 43 sur le forum de conf que sur le notre... Confused
B.O.U.R.R.I.N.

MessagePosté le: 17 Mai 2010 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce qu'on a une équipe qui harcèle Grégoire à longueur de journée pour avoir des infos Twisted Evil

B.O.U.R.R.I.N.
Gregoire
Dragon

MessagePosté le: 17 Mai 2010 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

kan RACKHAM a écrit:
C'est marrant mais il y a plus d info at 43 sur le forum de conf que sur le notre... Confused

Euh faudrait voir à pas exagérer non plus... Rolling Eyes

BOU.RIN a écrit:
C'est parce qu'on a une équipe qui harcèle Grégoire à longueur de journée pour avoir des infos

Ah ça, quelle fine équipe... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Franz

MessagePosté le: 18 Mai 2010 15:36    Sujet du message: Re: Infos svp Répondre en citant

Jerome14000 a écrit:
Salutations.

Bonjour aussi, et bienvenue !

Jerome14000 a écrit:
Est-ce qu'on a des nouvelles de l'army box Karmans ? Je l'attends avec tellement d'impatience.

Comme dit plus haut, l'army-box ne sortira pas au mois de mai comme prévu initialement et oui je pense qu'il va falloir faire preuve de patience et de compréhension dans les mois qui viennent.

La bonne nouvelle est qu'une certaine boutique en ligne solde une bonne partie des stocks de l'ancien distributeur et que les références Karman y sont les plus nombreuses. Ca se passe ICI, et l'économie réalisée est de -50% à -66%... je serais toi, j'attendrais pas trop...

Jerome14000 a écrit:
Et pourquoi ne peut on pas trouver toutes les références sur le site de Rackham ? C'est pas normal c'est quand même leurs jeux ...

Pour diverses raisons c'est tout le packaging actuel des produits R.E qui va changer : ça explique les soldes, ça explique aussi pourquoi certaines boîtes épuisées ne sont pas rééditées pour l'instant.

Jerome14000 a écrit:
Ah, une dernière question, je n'arrive pas à trouver le magazine Cry Havock en librairie, est-ce qu'il possible de l'acheter en ligne ou de s'y abonner ?

Non mais tu peux acheter tous les numéros parus pour un prix dérisoire grâce au lien que je t'ai donné. Et si tu ne cherches que les exemplaires parlant de AT-43, c'est le lot comprenant les N° 14 à 17 qui t'intéresse.

Jerome14000 a écrit:
Merci à vous.

Mais de rien.
kan RACKHAM

MessagePosté le: 18 Mai 2010 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

"faire preuve de patience": ouaih, on ne peut pas faire autrement et se prendre le chou ne sert à rien.

"faire preuve de compréhension": c'est un peu plus difficile...en effet, comment peut-on faire preuve de compréhension si on ne nous explique pas les choses en disant voila on va avor du retard et les prochaines livraisons c'est pour septembre par exemple; le problème n'est pas de patienter mais d'être dans l ignorance la plus absolue sur les sorties. En fait, moi je préfère que l on me dise voila tu vas devoir attendre six mois que de ne rien savoir...d'ailleurs certaines sentinelles doivent avoir des infos car on ne les lit plus alors qu'ils étaient super actifs avant...ils sont peut-etre en hibernation le temps que les choses se réactivent... Wink

nb:désolé, je m étais promis de fermer mon plomb sur ce qui se passe actuellemnt (le mutisme de RE) mais ca été plus fort que moi.
giLel

MessagePosté le: 18 Mai 2010 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je te rassure (ou pas Rolling Eyes) les sentinelles sont également dans l'expectative et n'en savent pas plus que toi si ce n'est que RE travaille sur la V2 et que vos propositions sont lues par les développeurs.
Gregoire
Dragon

MessagePosté le: 19 Mai 2010 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

kan RACKHAM a écrit:

En fait, moi je préfère que l on me dise voila tu vas devoir attendre six mois que de ne rien savoir...d'ailleurs certaines sentinelles doivent avoir des infos car on ne les lit plus alors qu'ils étaient super actifs avant...ils sont peut-etre en hibernation le temps que les choses se réactivent... Wink

1. Oui des "retards" parce qu'avec la nouvelle version du jeu, des conditionnements différents et surtout un retravail sur les army boxes à venir est à envisager. Nous devrions avoir des sorties à la fin de l'été. AT-43 2.0 étant prévu pour Septembre.

2. Les Sentinels n'ont jamais été aussi actifs, mais sur le terrain Wink
Arsenus

MessagePosté le: 19 Mai 2010 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bien! La patience étant une vertu, je vais en faire la mienne. ^^

Mon blog sur le RB
http://arsenuslupenus.spaces.live.com/default.aspx?sa=68113591
Franz

MessagePosté le: 19 Mai 2010 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Arsenus a écrit:
Bien! La patience étant une vertu, je vais en faire la mienne. ^^

Et puis ça va me motiver à me botter un peu les fesses pour attaquer la (re)peinture de mes armées Wolfen et Cog.

Sans oublier la conversion de ce fameux Kraken Golgoth : après me l'être pris dans les dents à Nancy, en avoir un est devenu une obsession Mr. Green
ombre

MessagePosté le: 20 Mai 2010 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaah ! ben voilà grégoire mon ami , tu vois quand tu veux Smile

c 'est à se demander si il a pas écrit ça dans un état de semi conscience Razz

mais il a laché un os !

donc pas de sorties at 43 avant la fin de l 'été , c'est bien ça ?
Silence Indigo

MessagePosté le: 21 Mai 2010 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-ce possible d'en savoir un rien de plus sur l'idée générale de la 2e édition d'AT-43?

Parle-t-on de changement fondamental (ex. remise à zéro des army books et du jeu comme tel) ou de changements relativement à la marge, comme des nuances ou des réajustements à un mécanisme de jeu fondamental qui reste le même?
Prof

MessagePosté le: 21 Mai 2010 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a qui n'aime pas les surprises dites donc ^^.

J'en sais rien (mais je fais mes suppositions dans mon coin(-coin dirait le canard)) et je m'en tapes. Je suis juste content que le jeu évolue (mais où ai-je fourré mon pokedex ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gregoire
Dragon

MessagePosté le: 21 Mai 2010 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

En l'état, le moteur de jeu resterait le même, notamment la table universelle de résolution.
On ne change pas une équipe qui gagne. Cool
NazguL

MessagePosté le: 21 Mai 2010 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Gregoire a écrit:
En l'état, le moteur de jeu resterait le même, notamment la table universelle de résolution.

Enfin, là tu viens de dire que les nouvelles règles du 421 utilisent toujours des dés à 6 faces, ou que les nouvelles règles d'échec utilisent toujours un damier...

Quand tu dis ça, tu admets que les règles sont remises en cause de manière fondamentales.
ombre

MessagePosté le: 21 Mai 2010 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon , je lis pas ça comme ça , la table reste la meme , maintenant les compositions d 'armées vont peut etre variées

plus d 'attitudes ou de nouvelles possibilités , etc....
Gregoire
Dragon

MessagePosté le: 21 Mai 2010 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

NazguL a écrit:
Gregoire a écrit:

Enfin, là tu viens de dire que les nouvelles règles du 421 utilisent toujours des dés à 6 faces, ou que les nouvelles règles d'échec utilisent toujours un damier...

Quand tu dis ça, tu admets que les règles sont remises en cause de manière fondamentales.

Tu as raison, je vais continuer à ne rien dire.

Parce que l'usage du terme "notamment" entraîne des modifications d'acception de mon assertion. Je vous en laisse juge.
de la même façon, selon la méthode Platonicienne de gestion du dialogue, peut-être devriez-vous ouvrir un topic sur ce qui est fondamental dans AT-43 et nous pourrions partir sur des bases saines, afin que je ne vous fasse pas de fausses frayeurs.

Maintenant un 2.0 ce n'est pas un 1.5... Il va forcément y avoir du sport. Wink
rafpark

MessagePosté le: 21 Mai 2010 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh j'aime bien ce genre de phrase ambigue qui alimente l'info ... ou l'intox Very Happy

IN GUNS WE TRUST
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM.AT-43.COM Index du Forum -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante  Numérotation Longue
Page 1 sur 2

Sauter vers: