| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jerome14000
|
Posté le: 15 Mai 2010 11:35 Sujet du message: Infos svp |
|
|
Salutations.
Est-ce qu'on a des nouvelles de l'army box Karmans ? Je l'attends avec tellement d'impatience.
Et pourquoi ne peut on pas trouver toutes les références sur le site de Rackham ? C'est pas normal c'est quand même leurs jeux ...
Ah, une dernière question, je n'arrive pas à trouver le magazine Cry Havock en librairie, est-ce qu'il possible de l'acheter en ligne ou de s'y abonner ?
Merci à vous. _________________ On peut changer de stratégies et de tactiques mais jamais de principes |
|
|
 |
Prof

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 871 Localisation: La roche sur yon (85)
|
Posté le: 15 Mai 2010 12:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi
Donc pour tes questions
1. Elle ne devrait pas tarder. Patience encore, mais pas trop ^^
2. En ce qui concerne les Karmans, tout est sur le store. Sinon, le packaging (a comprendre le contenu des boites) va évoluer dans les mois à venir, avec la V2. Donc en attente
3. Cry Havoc n'existe plus depuis maintenant bientot 3 ans. Oui, c'est très dommage, c'était une bonne revue. Enfin, bon, pi etre qu'un jour hein ^^ _________________ Je suis le Grand Esprit Eclairé Karmique ou .... le GEEK
Vendéens Unite ! http://pousseurs2mogettes.superforum.fr/
Dernière édition par Prof le 17 Mai 2010 11:42; édité 1 fois |
|
|
 |
B.O.U.R.R.I.N.
|
Posté le: 17 Mai 2010 9:17 Sujet du message: |
|
|
Parce que ça concerne le restoke des ref., et AT43 en général, je retranscris ici une info obtenue récemment sur le forum CADR.
| Grégoire a écrit: |
| Balrog II a écrit: |
Si - par exemple, je dis ça au hasard hein - le nouveau packaging, faisant suite à de gros problèmes de livraison récents, devait entraîner un retard dans les niouzes de quelques mois, autant le dire. |
J'étais persuadé de l'avoir dit. Mais oui, il y aura des décalages de sortie. Pour AT-43 évidemment, car nous devons sortir des produits cohérents avec la nouvelle version du jeu. |
B.O.U.R.R.I.N. |
|
|
 |
kan RACKHAM
|
Posté le: 17 Mai 2010 12:37 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant mais il y a plus d info at 43 sur le forum de conf que sur le notre...  |
|
|
 |
B.O.U.R.R.I.N.
|
Posté le: 17 Mai 2010 12:41 Sujet du message: |
|
|
C'est parce qu'on a une équipe qui harcèle Grégoire à longueur de journée pour avoir des infos
B.O.U.R.R.I.N. |
|
|
 |
Gregoire Dragon
|
Posté le: 17 Mai 2010 14:46 Sujet du message: |
|
|
| kan RACKHAM a écrit: |
C'est marrant mais il y a plus d info at 43 sur le forum de conf que sur le notre...  |
Euh faudrait voir à pas exagérer non plus...
| BOU.RIN a écrit: |
| C'est parce qu'on a une équipe qui harcèle Grégoire à longueur de journée pour avoir des infos |
Ah ça, quelle fine équipe...  _________________ Grégoire Boisbelaud.
Responsable communautés. |
|
|
 |
Franz

|
Posté le: 18 Mai 2010 15:36 Sujet du message: Re: Infos svp |
|
|
| Jerome14000 a écrit: |
| Salutations. |
Bonjour aussi, et bienvenue !
| Est-ce qu'on a des nouvelles de l'army box Karmans ? Je l'attends avec tellement d'impatience. |
Comme dit plus haut, l'army-box ne sortira pas au mois de mai comme prévu initialement et oui je pense qu'il va falloir faire preuve de patience et de compréhension dans les mois qui viennent.
La bonne nouvelle est qu'une certaine boutique en ligne solde une bonne partie des stocks de l'ancien distributeur et que les références Karman y sont les plus nombreuses. Ca se passe ICI, et l'économie réalisée est de -50% à -66%... je serais toi, j'attendrais pas trop...
| Et pourquoi ne peut on pas trouver toutes les références sur le site de Rackham ? C'est pas normal c'est quand même leurs jeux ... |
Pour diverses raisons c'est tout le packaging actuel des produits R.E qui va changer : ça explique les soldes, ça explique aussi pourquoi certaines boîtes épuisées ne sont pas rééditées pour l'instant.
| Ah, une dernière question, je n'arrive pas à trouver le magazine Cry Havock en librairie, est-ce qu'il possible de l'acheter en ligne ou de s'y abonner ? |
Non mais tu peux acheter tous les numéros parus pour un prix dérisoire grâce au lien que je t'ai donné. Et si tu ne cherches que les exemplaires parlant de AT-43, c'est le lot comprenant les N° 14 à 17 qui t'intéresse.
| Merci à vous. |
Mais de rien. _________________ "Rapidité, allégresse, mort rapide et peuple où on peut aussi gueuler sur sa difficulté à jouer. Ils sont magnifiques les Karmans" de Pilouface. |
|
|
 |
kan RACKHAM
|
Posté le: 18 Mai 2010 16:43 Sujet du message: |
|
|
"faire preuve de patience": ouaih, on ne peut pas faire autrement et se prendre le chou ne sert à rien.
"faire preuve de compréhension": c'est un peu plus difficile...en effet, comment peut-on faire preuve de compréhension si on ne nous explique pas les choses en disant voila on va avor du retard et les prochaines livraisons c'est pour septembre par exemple; le problème n'est pas de patienter mais d'être dans l ignorance la plus absolue sur les sorties. En fait, moi je préfère que l on me dise voila tu vas devoir attendre six mois que de ne rien savoir...d'ailleurs certaines sentinelles doivent avoir des infos car on ne les lit plus alors qu'ils étaient super actifs avant...ils sont peut-etre en hibernation le temps que les choses se réactivent...
nb:désolé, je m étais promis de fermer mon plomb sur ce qui se passe actuellemnt (le mutisme de RE) mais ca été plus fort que moi. |
|
|
 |
giLel

|
Posté le: 18 Mai 2010 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ben je te rassure (ou pas ) les sentinelles sont également dans l'expectative et n'en savent pas plus que toi si ce n'est que RE travaille sur la V2 et que vos propositions sont lues par les développeurs. _________________ Le giLel Ludique |
|
|
 |
Gregoire Dragon
|
Posté le: 19 Mai 2010 10:02 Sujet du message: |
|
|
| kan RACKHAM a écrit: |
En fait, moi je préfère que l on me dise voila tu vas devoir attendre six mois que de ne rien savoir...d'ailleurs certaines sentinelles doivent avoir des infos car on ne les lit plus alors qu'ils étaient super actifs avant...ils sont peut-etre en hibernation le temps que les choses se réactivent...
|
1. Oui des "retards" parce qu'avec la nouvelle version du jeu, des conditionnements différents et surtout un retravail sur les army boxes à venir est à envisager. Nous devrions avoir des sorties à la fin de l'été. AT-43 2.0 étant prévu pour Septembre.
2. Les Sentinels n'ont jamais été aussi actifs, mais sur le terrain  _________________ Grégoire Boisbelaud.
|
|
 |
Arsenus

|
Posté le: 19 Mai 2010 10:04 Sujet du message: |
|
|
Bien! La patience étant une vertu, je vais en faire la mienne. ^^ _________________ "- Woaw! Un flamer! ça marche comment?
- Tu vois le COGS, il a frit, il a tout compris!"
deux spetsnatz commandos...
Mon blog sur le RB
http://arsenuslupenus.spaces.live.com/default.aspx?sa=68113591 |
|
|
 |
Franz

|
Posté le: 19 Mai 2010 10:36 Sujet du message: |
|
|
| Arsenus a écrit: |
| Bien! La patience étant une vertu, je vais en faire la mienne. ^^ |
Et puis ça va me motiver à me botter un peu les fesses pour attaquer la (re)peinture de mes armées Wolfen et Cog.
Sans oublier la conversion de ce fameux Kraken Golgoth : après me l'être pris dans les dents à Nancy, en avoir un est devenu une obsession  _________________ "Rapidité, allégresse, mort rapide et peuple où on peut aussi gueuler sur sa difficulté à jouer. Ils sont magnifiques les Karmans" de Pilouface. |
|
|
 |
ombre
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 70 Localisation: le pré saint gervais
|
Posté le: 20 Mai 2010 21:41 Sujet du message: |
|
|
aaaaah ! ben voilà grégoire mon ami , tu vois quand tu veux
c 'est à se demander si il a pas écrit ça dans un état de semi conscience
mais il a laché un os !
donc pas de sorties at 43 avant la fin de l 'été , c'est bien ça ? _________________ la rue meure , camarade |
|
|
 |
Silence Indigo

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 589 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 21 Mai 2010 0:38 Sujet du message: |
|
|
Serait-ce possible d'en savoir un rien de plus sur l'idée générale de la 2e édition d'AT-43?
Parle-t-on de changement fondamental (ex. remise à zéro des army books et du jeu comme tel) ou de changements relativement à la marge, comme des nuances ou des réajustements à un mécanisme de jeu fondamental qui reste le même? |
|
|
 |
Prof

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 871 Localisation: La roche sur yon (85)
|
Posté le: 21 Mai 2010 7:27 Sujet du message: |
|
|
y'en a qui n'aime pas les surprises dites donc ^^.
J'en sais rien (mais je fais mes suppositions dans mon coin(-coin dirait le canard)) et je m'en tapes. Je suis juste content que le jeu évolue (mais où ai-je fourré mon pokedex ?) _________________ Je suis le Grand Esprit Eclairé Karmique ou .... le GEEK
Vendéens Unite ! http://pousseurs2mogettes.superforum.fr/ |
|
|
 |
Gregoire Dragon
|
Posté le: 21 Mai 2010 8:52 Sujet du message: |
|
|
En l'état, le moteur de jeu resterait le même, notamment la table universelle de résolution.
On ne change pas une équipe qui gagne.  _________________ Grégoire Boisbelaud.
|
|
 |
NazguL

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1771 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 21 Mai 2010 10:12 Sujet du message: |
|
|
| Gregoire a écrit: |
En l'état, le moteur de jeu resterait le même, notamment la table universelle de résolution.
On ne change pas une équipe qui gagne.  |
Enfin, là tu viens de dire que les nouvelles règles du 421 utilisent toujours des dés à 6 faces, ou que les nouvelles règles d'échec utilisent toujours un damier...
Quand tu dis ça, tu admets que les règles sont remises en cause de manière fondamentales. _________________ Essayons d'être constructif !
http://rcommunity.nazgulworld.com |
|
|
 |
ombre
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 70 Localisation: le pré saint gervais
|
Posté le: 21 Mai 2010 11:37 Sujet du message: |
|
|
ah bon , je lis pas ça comme ça , la table reste la meme , maintenant les compositions d 'armées vont peut etre variées
plus d 'attitudes ou de nouvelles possibilités , etc.... _________________ la rue meure , camarade |
|
|
 |
Gregoire Dragon
|
Posté le: 21 Mai 2010 21:51 Sujet du message: |
|
|
| NazguL a écrit: |
| Gregoire a écrit: |
On ne change pas une équipe qui gagne.  |
Enfin, là tu viens de dire que les nouvelles règles du 421 utilisent toujours des dés à 6 faces, ou que les nouvelles règles d'échec utilisent toujours un damier...
Quand tu dis ça, tu admets que les règles sont remises en cause de manière fondamentales. |
Tu as raison, je vais continuer à ne rien dire.
Parce que l'usage du terme "notamment" entraîne des modifications d'acception de mon assertion. Je vous en laisse juge.
de la même façon, selon la méthode Platonicienne de gestion du dialogue, peut-être devriez-vous ouvrir un topic sur ce qui est fondamental dans AT-43 et nous pourrions partir sur des bases saines, afin que je ne vous fasse pas de fausses frayeurs.
Maintenant un 2.0 ce n'est pas un 1.5... Il va forcément y avoir du sport.  _________________ Grégoire Boisbelaud.
|
|
 |
rafpark

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1097 Localisation: La Roche sur Yon (85)
|
Posté le: 21 Mai 2010 22:57 Sujet du message: |
|
|
Ahhh j'aime bien ce genre de phrase ambigue qui alimente l'info ... ou l'intox  _________________ Un site dédié à AT-43 : http://rafpark.free.fr (under construction)
IN GUNS WE TRUST |
|
|
 |
|